lundi 11 mars 2013

PlayliZt (studio)

J'écris cet article en pensant fortement à un grand monsieur (mais pour ne pas sortir du sujet, je n'en parlerai pas hein!).
Bon, nous sommes le 11 mars. Ce qui veut dire que dans sept jours, donc dans une semaine, sort... Cyclo, le nouvel album d'une grande dame de la chanson française contemporaine: Zazie, que j'aime appeler Dame Z. Et je profite donc de cela, pour vous faire une playlist spéciale Dame Z donc. Elle est composée des titres de l'artiste française qui m'ont marqués. Parce que très sincèrement, je suis fan de tous ses titres. Je classerai donc les morceaux marquants par ordre d'album:

Je, Tu, Ils



D'jamba
Snowball

 Zen


Fou De Toi

Une Souris Verte

La La La

 Made In Love

La Zizanie




Rodéo

 
 
 
 
 Totem





Lundi, Ma Quête


 

Mercredi, Les Enfants



Jeudi, Recyclage



Amazone



Vendredi, Collectif


Le Jour J



Samedi, On Sort





Dimanche, Relaxation



Au cas où vous n'auriez pas compris, il faut bien entendu cliquer sur les noms des morceaux pour accéder à l'écoute des chansons! 
Et si dans deux jours, je vous parlais de Zazie l'artiste? Hmm?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire