vendredi 1 mars 2013

Les pages facebook et twitter du site, entre autres

Bonjour, bonsoir, à vous!



Ce soir, je vais vous apprendre comment suivre toooouuutes les actualités du blog, mais pas que!

En effet, grâce aux pages facebook et twitter nommées La Bonne Voie, vous pourrez suivre l'actualité de l'art et de la culture! Vous y retrouverez des interviews d'artistes et de blogger, des photos et textes inédits, etc Et par dessus tout, il s'agit de pages de partage! N'hésitez surtout pas à commenter les photos, et les textes, à réagir, ou même faire popularisé des posts, car La Bonne Voie se veut de promouvoir l'Art et la Culture!

Pourquoi avoir choisi le nom de "La Bonne Voie"? Eh bien tout d'abord (et je pense que c'est évident pour vous) parce que le nom du blog, c'est Au Coeur de la Voie. Il m'a fallu donc trouver un nom qui se rapprochait un maximum du titre  du blog, et La Bonne Voie était parfait, car il y avait toujours le mot "Voie" dedans, ce qui était symbolique, compte tenu du fait que cette "Voie", c'est l'Art et la Culture, deux éléments qui sont dénigrés dans notre société. Puis, ce qui m'a plu en ce nom, c'est que "La Bonne Voie" sonnait vraiment comme une citation philosophique japonaise, comme un Haïku, et cela donnait une universalité à la page!

Enfin bref, je vous souhaite de faire une bonne visite sur la page facebook et twitter de La Bonne Voie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire