samedi 9 mars 2013

Mes textes en ligne


Bonsoir à tous!
Ce soir, petite pub, et découverte pour vous!
Eh oui c'est fait! Dans un article dans lequel je parlais d'un projet d'écriture, je mentionnais l'idée de créer un mini-site dans lequel je publierai mes textes!
C'est chose faite avec Ecriture, un site en flash dans lequel je mettrai des nouveautés, chaque fois que je peux en mettre bien entendu. Vous n'aurez bien entendu pas l'intégralité de mon travail, mais vous pouvez déjà voir sur le site un extrait du brouillon du Prologue, ce qui explique les fautes d'orthographes!
Les photos ne sont encore une fois, pas de moi! Mais j'ai passé une commande à The Grey Cat pour une illustration du projet!
Sans vous laissez plus attendre, voici le site, auquel vous pouvez accéder en cliquant ici!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire