samedi 16 février 2013

Joyeux 19 ans!

Bonjour à toutes et à tous!


Avant hier soir, c'était la Saint Valentin!!! Je ne sais pas si vous avez passé la soirée entre amoureux ou entre amis ou tout seul, mais en tous cas, moi, je l'ai passée avec mes parents et sans amoureux! Pourquoi me demanderez vous! Eh bien parce que je suis né un 14 février, et que jeudi, je fêtais mes 19 ans!
En toute honnêteté, je voulais juste dire que demain, bah je profite de mes cadeaux, enfin d'un seul, chaque chose en son temps quoi!

En fait, j'avais eu l'idée de faire la liste de tout ce que j'ai pu avoir comme cadeau de la part de mes très chers parents, en commençant d'abord par mes "pré-cadeaux". Ne me demandez pas pour quoi ce "pré", j'ai pas compris moi non plus!

Alors mon papa m'a offert le dvd The Artist, et un bouquin de cuisine pour préparer des sandwiches originaux, Croques. Quant à ma maman, elle m'a acheté un petit livre de cuisine de recette de cookies, dont je parlerai dans un article prochainement: Cookies sucrés & salés.

Puis le surlendemain (aujourd'hui en gros) ma mère m'a emmené pour m'acheter trois livres au choix: après plusieurs hésitations, car les livres de cuisine sont nombreux, j'ai lâché le grimoire des cupcakes pour prendre un bouquin sur les desserts américains (Desserts made in USA), un autre sur les macarons (Passion macarons) que j'ai toujours rêvé de réaliser, puis pour me faire plaisir, j'ai pris La Tempête de Shakespeare, et là je vais faire un jeu de mots pourrave, mais je pense que je ne vais pas tarder à dévorer cette comédie de Shakespeare.
 Puis mon père m'a offert le CD que je choisissais: On The Abbey Road de Kylie Minogue!

Bon, et sinon demain tard le soir je vais commencer à tester les recettes de Cookies sucrés & salés avec des Cookies made in USA! Je vous donne des news aussi vite que possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire